Devenez donateur de French Lines !

Soutenez, par le biais d’un don financier, nos activités de conservation et de valorisation d’un patrimoine en perpétuel mouvement, présenté dans toute la France comme à travers le monde.

agirsoutenirpicto-04

Notre Association est reconnue d’intérêt général depuis 1995. Les dons qui nous sont versés sont donc déductibles fiscalement : en application de l’article 200 du CGI, tout contribuable peut déduire de son revenu imposable, dans certaines limites, les dons qu’il a effectués au profit d’associations d’intérêt général. Les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 66­ % des sommes versées dans la limite de 20­ % du revenu imposable du foyer fiscal. Au-delà, l’excédent versé est reporté successivement sur les 5 années suivantes.

Un reçu vous sera adressé par courrier.

Notre Association est reconnue d’intérêt général depuis 1995. Les dons qui nous sont versés sont donc déductibles fiscalement. Pour les entreprises et les personnes morales, les cotisations et dons ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60­ % du montant des sommes versées, retenues dans la limite de cinq pour mille du chiffre d’affaires hors taxes. Au-delà, l’excédent est reporté sur les 5 exercices suivants.

Un reçu vous sera adressé par courrier.